3 joueurs de l'équipe du MSB entraînent des jeunes basketteurs à Ruaudin

Dans le cadre des actions d’utilité sociale organisées par le Département, premier partenaire du sport en Sarthe, 3 joueurs de l’équipe du MSB se rendront à Ruaudin le mercredi 16 novembre pour participer à l’entraînement de jeunes basketteurs. Un second entraînement sera organisé à Joué l’Abbé, le mercredi 7 décembre.

Les joueurs du MSB, Terry Tarpey, Brynton Lemar et Mathias Van Dan Beemt sont venus participer à l’entrainement des jeunes joueurs du club de basket de Ruaudin, en présence de Marie-Pierre Brosset et Samuel Chevallier, conseillers départementaux du canton, représentants Dominique Le Mèner, Président du Conseil départemental de la Sarthe.

Les 3 joueurs professionnels ont animé des ateliers et prodigué de précieux conseils aux jeunes sportifs amateurs avant de se prêter au jeu des photos et dédicaces, pour le plus grand plaisir des enfants ! Cette animation s’inscrit dans le cadre du partenariat entre le Département de la Sarthe, le Comité départemental de basket et Le Mans Sarthe Basket.

Le Département, 1er partenaire du sport en Sarthe et labélisé « Terres de Jeux 2024 », favorise les rencontres entres joueurs professionnels et amateurs !

La rencontre en images

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Nous utilisons Sendinblue en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez que les informations que vous allez fournir seront transmises à Sendinblue en sa qualité de processeur de données; et ce conformément à ses conditions générales d'utilisation.