24 Heures du Mans

Mise à jour le

Le Circuit des 24 Heures du Mans a été sélectionné pour représenter la région des Pays de la Loire en finale de l'émission Le monument préféré des Français 2024, diffusée sur France 3.

Mise à jour le

Pour cette édition 2024 des 24 Heures, le Département était installé au cœur du village, avec un stand de 100 m2 et y a fait la promotion du territoire Sarthois !

Mise à jour le

(Re)découvrez la course des 24 heures 2024 en photos. Nos plus belles images sont présentées ici : les vainqueurs, les pilotes et les voitures pendant la course, équipes en plein travail dans la pitlane, concerts. 

Mise à jour le

Nouvelle victoire pour Ferrari après plusieurs heures pleines de suspense et un final au coude à coude avec Toyota. L'italien Antonio Fuoco, l'Espagnol Miguel Molina et le Danois Nicklas Nielsen montent sur la première marche du podium. 

Mise à jour le

Samedi 15 juin, le départ des 24 Heures du Mans a été lancé à 16 H. Porsche et Ferrari sont en pleine forme après le départ mais le double tour d'horloge réserve toujours de nombreuses surprises ! 

Mise à jour le

Ce vendredi 14 juin, le public a assisté à la grande parade des pilotes dans le centre-ville du Mans. Un rendez-vous incontournable pour les petits et les grands amateurs de la course des 24 Heures. Le Conseil départemental est un partenaire historique de cet évènement ! 

Mise à jour le

Les essais qualificatifs de jeudi 13 juin ont placé Porsche en tête de l'hyperpole. Le Sarthois Sébastien Bourdais termine 3è

Mise à jour le

La première journée d'essais qualificatifs et libres pour la course des 24 Heures s'est tenue mercredi 12 juin au Mans. Beaucoup de monde s'était rendu sur le circuit, pour profiter des courses et de l'ambiance avec, clou de la soirée, le concert de Louise Attaque ! 

Mise à jour le

L'inauguration de l'exposition "24 instantanés de 24 Heures" a eu lieu ce mercredi 12 juin, sur le circuit de la Sarthe.

Mise à jour le

Lors de cette 92ème édition des 24 heures du Mans, qui se déroulera à guichets fermés, le trafic sera soutenu autour du Circuit des 24 heures du Mans.