RD338 : Travaux sur une partie du circuit des 24 Heures du Mans

Un contrôle de la conformité de la couche de roulement sur la RD338 sera réalisé ce lundi 21 février, sous la maîtrise d’œuvre du Syndicat Mixte du Circuit des 24 Heures du Mans. Une déviation sera mise en place.

En octobre 2021, le Syndicat Mixte du Circuit des 24 Heures du Mans a réalisé des travaux de réfection de la couche de roulement sur une section du circuit des 24 Heures du Mans sur la RD338 entre le giratoire d’Antarès et la chicane n°1. Ces travaux doivent être contrôlés pour s’assurer de la conformité de la couche de roulement. Cela nécessite de fermer le tronçon à la circulation sur une demi-journée.


L’accès à la zone située entre le giratoire d’Antarès et le giratoire du Cormier sera ainsi fermé le lundi 21 février de 9 h à 12 h.

ITINÉRAIRE DE DÉVIATION

➡️ Une déviation sera mise en place par la voie des Hunaudières parallèle à la route départementale n°338. La circulation sera rouverte à partir de 12 h.

Plan de déviation

Travaux giratoire d'Antarès et la Chicane n°1

 

FINANCEMENT

Le Conseil départemental, premier partenaire du sport en Sarthe, est actionnaire à 50 % du Syndicat Mixte des 24 Heures du Mans (avec la Région et Le Mans Métropole). Il apporte un soutien financier constant pour mener à bien les investissements nécessaires à la modernisation du circuit, la sécurité et le confort des spectateurs.

Financement des travaux 

  • Maître d’ouvrage : Syndicat Mixte du Circuit des 24 Heures du Mans
  • Montant total de l’investissement du SMC24 H : 245 000€ HT
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Nous utilisons Sendinblue en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez que les informations que vous allez fournir seront transmises à Sendinblue en sa qualité de processeur de données; et ce conformément à ses conditions générales d'utilisation.