Campagne « Lancez-vous » : le Département récompensé

Le Conseil départemental a remporté le quatrième prix de la « meilleure campagne de publicité réalisée par un organisme public », décerné par Les Trophées de la Communication, pour sa campagne d’attractivité.

Créée par le Département dans le cadre de son plan de relance, exposée dans le métro parisien et relayée dans les médias nationaux, la campagne d’attractivité « Lancez-vous en Sarthe ! » invite les Franciliens à s’installer en Sarthe.

Lancée fin août, elle met en scène 6 ambassadeurs – Guillaume Richard, Leïla Heurtault, Héléna Péan, le Pr Fabrice Denis, Antoine Châron et Florestan Gutierrez – prêts à bondir hors de leur affiche pour promouvoir leur département, dans une attitude évoquant les célèbres sauts de Philippe Halsman dans les années 50 !
 

 

 

Organisés par l’association Wexcom, les Trophées de la Communication récompensent chaque année les meilleurs acteurs français du secteur. De janvier à juillet, le comité de sélection des Trophées de la Communication repère les meilleures actions de communication et les structures se démarquant par la qualité dans ce domaine. Les 32 catégories du concours permettent d’avoir un panorama complet sur les différents outils de communication.

C’est dans la catégorie « Meilleure campagne de publicité réalisée par un organisme public », que le Département de la Sarthe et l’agence LMWR ont été récompensés !

Pour plus d’informations sur « Lancez-vous en Sarthe ! », rendez-vous sur Sarthe Me Up !
 

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Nous utilisons Sendinblue en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez que les informations que vous allez fournir seront transmises à Sendinblue en sa qualité de processeur de données; et ce conformément à ses conditions générales d'utilisation.