Je soutiens le tourisme en Sarthe

L’agence de développement touristique du Département, Sarthe Tourisme, lance une opération unique en France pour soutenir le tourisme local. Le principe : acheter aujourd'hui un bon d'achat solidaire pour profiter demain des sites touristiques sarthois.

La situation sanitaire ctuelle et l'incertitude qui pèse sur l'ouverture des sites touristiques vont durablement impacter les professionnels du secteur. Zoos, bases de loisirs, campings, chambres d'hôtes, musées ruraux, auberges de villages, sites de visites … C'est un maillage d'activités essentielles à l'économie de la Sarthe mais aussi à la vie culturelle et aux loisirs qui est fortement touché. Derrière ces entreprises il y a des familles, des  hommes et des femmes, des passionnés de la Sarthe qui font rayonner notre département toute l'année.

Achetez les bons d'achats locaux et solidaires pour soutenir le tourisme sarthois

Pour soutenir les entreprises locales et les aider à se maintenir, l’agence de développement touristique du Département, Sarthe Tourisme, lance l’opération « Je soutiens le tourisme en Sarthe » et crée des bons d'achat locaux et solidaires qui permettent d’acheter aujourd'hui un bon d'achat, pour profiter plus tard des activités.

Comment ça marche ?

Depuis le 24 avril et jusqu'à la réouverture des sites touristiques, vous pouvez acheter autant de bons d'achat auprès d'autant d'offres touristiques que vous le souhaitez. Vous pourrez alors utiliser ces bons à partir de la réouverture des sites touristiques et jusqu'au 31 décembre 2021 (selon disponibilités).

 

Retrouvez plus d'informations sur les bons d'achat locaux et solidaires