L'actualité des 24h 2020

Liste des actualités des 24 heures du Mans
Toyota remporte les 24 Heures pour la 3ème fois consécutive Toyota remporte les 24 Heures pour la 3ème fois consécutive
Sébastien Buemi et Kazuki Nakajima, au volant de la Toyota TS050 Hybrid #8, et accompagnés de Brendon Hartley dont c'est la première victoire avec le constructeur japonais, signent leur 3ème victoire consécutive au terme des 24 Heures du Mans 2020.
La Ferrari Risi n°82 de Sébastien Bourdais Sébastien Bourdais : « S’il pleut, ce sera diabolique ! »
Le pilote sarthois (Ferrari Risi, LM GTE Pro) livre ses dernières impressions avant le grand départ des 24 Heures du Mans, samedi 19 septembre.
Kamui Kobayashi pour Toyota, poleman des 24 Heures 2020 24 Heures du Mans : Toyota s'élancera en tête de l'édition 2020
Au terme des essais, le pilote Kamui Kobayashi pour Toyota signe le meilleur temps du nouveau format de qualifications, l'Hyperpole. Rebellion signe également un excellent chrono et s'installe à la 2ème place de la grille de départ.
24 heures 2020 : premiers tours de piste pour les 59 voitures engagées 24 heures 2020 : premiers tours de piste pour les 59 voitures engagées
Les 59 voitures engagées ont pu démarrer leur 1ère séance d'essais pour ces 24 Heures 2020 exceptionnelles ce jeudi 17 septembre.
Bruno Vandestick Bruno Vandestick : « Aussi enthousiaste que d’habitude ! »
Samedi, à 14h30, même à huis clos, Bruno Vandestick, le speaker officiel des 24 Heures, ne commentera pas le départ des 24 Heures du Mans dans le vide !
Vincent Capillaire Vincent Capillaire : « Cette course va faire du bien aux fans ! »
Engagé en LM P2, dans l’écurie SO24 – Has by Graff, le Sarthois Vincent Capillaire est bien décidé à fièrement représenter la Sarthe, même sans public au bord de la piste.
Sébastien Bourdais Sébastien Bourdais : « Une course très particulière ! »
Le pilote sarthois raconte ces 24 Heures du Mans pas comme les autres, dont il s’apprête à prendre le départ au volant de la Ferrari Risi (LM GTE Pro), samedi 19 septembre.
Circuit des 24 Heures : le Département, acteur de la course ! Circuit des 24 Heures : le Département, acteur de la course !
La plus grande course d’endurance au monde est une belle vitrine pour l’attractivité de la Sarthe. Actionnaire à 50 % du Syndicat mixte du Circuit des 24 Heures du Mans, le Conseil départemental contribue à maintenir un haut niveau d’excellence.
Le montage du circuit en 2019 24 Heures 2020 : les agents du Département montent le circuit
Les agents des routes du Conseil départemental de la Sarthe participeront comme chaque année au chantier de mise en configuration du Circuit des 24 Heures pour le compte de l’ACO et assureront aux riverains et aux usagers la possibilité de se déplacer autour du Mans, en tenant compte des contraintes liées au plan de circulation.
Un peu de la magie des 24 Heures avec le Département Un peu de la magie des 24 Heures avec le Département
Le Département a fait le choix d’offrir aux Sarthois un petit goût de 24 Heures en proposant une exposition de photographies sur les grilles de l’Hôtel du Département et le parvis de la gare du Mans.