Le Département renouvelle son soutien au Cross Ouest-France

Le Conseil départemental demeure un partenaire fidèle du Cross Ouest-France Pays de la Loire, dont la 40ème édition se tient les 18 et 19 janvier. Une convention de partenariat a été signée entre Véronique Rivron et Jacques Tuffière, président d’OSL.

Mardi 14 janvier, Véronique Rivron, présidente de la commission Attractivité du Département : Culture, Sport, Tourisme et Enseignement supérieur, et Jacques Tuffière, président de Ouest Sports et Loisirs, ont renouvelé la convention liant le Conseil départemental et le Cross Ouest-France Pays de la Loire

La 40ème édition, qui se tient les 18 et 19 janvier dans les bois de l'Épau / Arche de la Nature, sera placée sous le parrainage de Ladji Doucouré, ancien champion du monde du 110 m haies et du 4x100 m. 

Au programme, cette année encore, les courses scolaires et le trail de 24 km le samedi, la boucle des invités, celle des familles, le challenge des Conseils départementaux, les As et le 10 km le dimanche. Une nouvelle édition pour laquelle « on attend de beaux exploits », a lancé Véronique Rivron, souhaitant longue vie au cross.