Giratoire de Beauregard au Mans : limitation de la vitesse à 30 km/h

A partir du 19 août, le Département, en accord avec Le Mans Métropole – Communauté Urbaine du Mans, mettra en place une limitation de la vitesse à 30 km/h sur une partie du giratoire dénivelé de Beauregard.
Giratoire de Beauregard au Mans

Le Département, en accord avec Le Mans Métropole – Communauté Urbaine du Mans, mettra en place, à partir du 19 août, une limitation de la vitesse à 30 km/h sur une partie du giratoire dénivelé de Beauregard, situé au carrefour de la RD 313 rocade du Mans, de la RD 338 Route d’Alençon et de l’avenue Rhin et Danube. Il s’agit d’une expérimentation ayant pour objectif une meilleure régulation et fluidité du trafic.

La section limitée à 30 km/h se situe dans le sens Alençon vers Le Mans, elle débutera immédiatement après la branche de sortie en direction de la rocade Ouest vers Laval et prendra fin à l’intersection avec la branche entrante depuis la rocade Ouest.

Cette disposition doit permettre une insertion plus aisée sur le giratoire des usagers en provenance de la rocade ouest et ainsi une limitation des remontées de files.

La mise en place de la signalisation correspondante interviendra le 19 août.