Emploi : une bonne nouvelle pour Bessé-sur-Braye !

Une usine de produits médicaux va s’installer à Bessé-sur-Braye sur l’ancien site d’Arjowiggins. Une bonne nouvelle pour la Sarthe, récompensant le travail collectif des élus du territoire.

À la suite du travail collectif mené par les élus du territoire pour l’attractivité et le développement économique de la Sarthe, une usine de produits médicaux va s’installer sur l’ancien site d’Arjowiggins à Bessé-sur-Braye. Cette usine dédiée à la fabrication de gants à usage unique, pour l’agroalimentaire ou le secteur médical, sera opérationnelle en 2022.

Selon Le Maine Libre, le groupe Kolmi-Hopen, basé à Saint-Barthélemy-d’Anjou, va investir 35 M€ sur le site industriel du Sud-Est sarthois et devrait employer dans un premier temps 150 à 200 personnes.

Le Conseil départemental se félicite de cette bonne nouvelle pour la Sarthe, son économie et son attractivité.

 

 

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Nous utilisons Sendinblue en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez que les informations que vous allez fournir seront transmises à Sendinblue en sa qualité de processeur de données; et ce conformément à ses conditions générales d'utilisation.