Une nouvelle vente aux enchères par le Département !

Du 31 mai au 18 juin 2021, le Département proposera aux enchères une multitude de produits très divers tels que : machines/outils d’imprimerie, meubles anciens, bureaux, lits pour bébé, vêtements, …
Webencheres Sarthe

Déroulement

Le Département mettra en vente des articles divers et variés.

Dans le cadre d’une démarche « durable » pour une seconde vie des objets, le Département souhaite réformer 77 lots. Ces lots concernent 1 vélo, 5 chaises en bois, 17 lits bébé, 3 armoires enfant, des appliques et luminaires, des fauteuils et chaises tapissiers, 1 armoire, 1 vaisselier, 9 bureaux, 6 machines/outils d’imprimerie et des bureaux, tables et buffets anciens.

Pour y participer, allez sur le site webencheres.com/departement-sarthe, choisissez ensuite la région Pays de la Loire puis le département de la Sarthe. 

La liste des articles en vente est à découvrir pendant une semaine sur le site de webencheres.com/departement-sarthe à compter du lundi 31 mai jusqu'au dimanche 6 juin 2021.

L’ouverture aux enchères commencera dès le lundi 7 juin jusqu’au vendredi 18 juin 2021. Vous pourrez également voir les articles lors de journées de visites dont les modalités de déroulement sont indiquées sur le site.

 

Une solution "durable" !

Webencheres.com permet de dénicher la perle rare près de chez vous !

La solution « webenchères », déjà expérimentée par le Département, est un site dédié à la vente en ligne des matériels réformés des collectivités et établissements publics et est ouvert au grand public.

Par ce biais, le Département de la Sarthe s’assure du réemploi de ces objets par des particuliers ou des collectivités et prolonge ainsi leur durée de vie.