Très Haut Débit : le dernier NRO posé à Auvers-le-Hamon

Avec la pose du dernier Nœud de Raccordement Optique (NRO) à Auvers-le-Hamon, l'intégralité du territoire sarthois est couvert.
Image d'illustration pose NRO Auvers-le-Hamon

Martine Crnkovic, présidente de la commission Développement numérique et conseillère départementale du canton, Daniel Chevalier, également conseiller départemental du canton, et Jean-Pierre Vogel, sénateur de la Sarthe, étaient à Auvers-le-Hamon pour assister à cet événement majeur pour le déploiement de la fibre optique en Sarthe. 

Le Conseil départemental s'était engagé à desservir l'intégralité du département en Très Haut Débit d'ici fin 2022. Le premier a été installé en juillet 2016 à Bonnétable. Cinq ans plus tard, avec la pose de ce dernier NRO, cet engagement est en voie de concrétisation

Après le déploiement des infrastructures, l'heure est maintenant à la commercialisation. Actuellement, 13 opérateurs sont présents sur le territoire. C'est à eux qu'incombe le raccordement des clients dont ils restent l'interlocuteur durant toute la durée de leur contrat.

Pour plus d’informations 

Site internet : www.lafibrearrivechezvous.fr
Numéro vert : 0 800 800 617 (service & appel gratuit)

Le dernier NRO posé à Auvers-le-Hamon

Image d'illustration pose NRO Auvers-le-Hamon
Image d'illustration pose NRO Auvers-le-Hamon
Image d'illustration pose NRO Auvers-le-Hamon