Les agents du Département réunis pour la cérémonie des vœux

Les agents du Conseil départemental étaient invités à l’Abbaye Royale de l’Épau, jeudi 15 janvier, à l’occasion de la cérémonie des vœux.

Dominique Le Mèner, Président du Conseil départemental, et les conseillers départementaux étaient heureux de transmettre leurs vœux aux agents du Département.

2 216 agents, 106 métiers : une même ambition

Dans un contexte financier particulier, marqué par des ajustements des finances publiques, le Conseil départemental de la Sarthe maintient une gestion rigoureuse et ambitieuse afin de répondre aux enjeux de développement et d'assurer le bon fonctionnement de ses services. Chaque jour, 2 216 agents, représentant 106 métiers, œuvrent au service des Sarthois au sein de près d’une vingtaine de directions réparties sur tout le territoire. L’occasion pour tous de se rassembler et de souligner l'engagement de chacun dans ses missions : contribuer à l’intérêt général, être au service des usagers, développer le territoire et son attractivité.

À l’issue de la cérémonie, des chefs et seconds de cuisine des collèges ont pris le relais pour proposer des plats à base de produits locaux et mettre en avant la production sarthoise. Une cuisine gourmande, à l’image de la qualité de la restauration proposée dans les 56 collèges publics sarthois !

« Construire ensemble l’avenir de nos territoires »

Le Conseil départemental s’est fixé pour ce mandat 10 enjeux stratégiques pour la Sarthe. Jeunesse, Santé, Numérique, Solidarité, Education, Infrastructures, Emploi, Environnement, Attractivité, Territoires, construisons ensemble l'avenir de notre Département !
 

La cérémonie en images

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez que les informations que vous allez fournir seront transmises à Brevo en sa qualité de processeur de données; et ce conformément à ses conditions générales d'utilisation.