Dominique Le Mèner rencontre les associations caritatives

Dominique Le Mèner, accompagné de Marie-Thérèse Leroux, est allé à la rencontre des équipes de quatre associations caritatives sarthoises. Le Département soutient ces associations solidaires qui oeuvrent au quotidien pour les personnes en difficulté.

Avec la crise sanitaire, les associations caritatives constatent une augmentation du nombre de personnes en difficulté et de demandeurs d'aide alimentaire ou d'hébergement.

Pour renouveler le soutien du Département à ces associations essentielles pour les publics vulnérables, Dominique Le Mèner, président du Conseil départemental, accompagné de Marie-Thérèse Leroux, présidente de la Commission Solidarité, s'est rendu dans les locaux des Restos du Coeur, sur le site d'hébergement d'urgence de la Croix Rouge, au Secours Populaire et à Pain contre la Faim.

Le 12 janvier, Dominique Le Mèner, accompagné de Marie-Thérèse Leroux, Marie-Pierre Brosset et Véronique Cantin, présidente et vice-présidentes de la commission Solidarité, a rencontré les équipes et visité les locaux de la délégation de la Sarthe du Secours Catholique.

 

Dans le contexte de crise sanitaire actuel, le Conseil départemental a voté un soutien exceptionnel en faveur des associations caritatives de la Sarthe, afin de leur permettre de répondre à leurs besoins.

Les visites en images

Les Resto du Coeur
Les Resto du Coeur
Les Resto du Coeur
Croix Rouge
Croix Rouge
Croix Rouge
Pain contre la Faim
Secours Populaire
Secours Populaire
Secours Catholique
Secours Catholique
Secours Catholique