Une nouvelle date pour le Festival de l’Épau et des concerts estivaux !

Initialement prévu du 27 mai au 3 juin 2021, le Festival de l’Épau est reporté du 17 au 24 mai 2022.
Une nouvelle date pour le Festival de l’Épau

Le Festival de l’Épau, initialement prévu du 27 mai au 3 juin 2021, est reporté du 17 au 24 mai 2022. En effet, au regard des incertitudes inhérentes aux contraintes sanitaires en cours pour le secteur du spectacle vivant, ce rendez-vous musical incontournable est reporté à l’année prochaine. 

Le Département de la Sarthe reste très attaché au rayonnement de ce grand évènement culturel sarthois et s’investit dès à présent dans la préparation de l’édition 2022. Cette nouvelle programmation fera l’objet d’une communication ultérieure.

 
 
 
 
 

Des concerts cet été à l’Abbaye Royale de l’Epau

La bonne nouvelle, c’est qu’une partie des concerts prévus initialement au printemps pourrait être reprogrammée durant la saison estivale d’été de l’Abbaye Royale de l’Epau, du 9 juillet au 22 août 2021.

Le Conseil départemental souhaite ainsi réaffirmer son investissement auprès de l’ensemble du secteur artistique et culturel. Pour exemple, la mise à disposition au cœur de l’Abbaye Royale de l’Epau d’espaces scéniques pour aider à la reprise du travail de création artistique.

Cette opération « Plateau libre » rencontre un beau succès, en accueillant pendant plusieurs semaines de janvier à mars des équipes artistiques sarthoises.