Tous avec Le Mans FC !

Avec un effectif new-look et un nouveau coach, Le Mans FC est lancé dans la bataille du National 1 avec des ambitions !

Pour son retour en National 1, Le Mans FC peut s’appuyer sur un nouveau coach, Didier Ollé-Nicolle, une équipe remaniée aux deux tiers, et son écrin du MMArena qui a pu accueillir du public pour ses premières rencontres en championnat.

Vendredi 25 septembre, après 5 matchs nuls et une défaite, les coéquipiers de Pierre Lemonnier ont remporté leur 1ère victoire de la saison face à Bourg-Péronnas (1-0) . Un succès obtenu devant le public sarthois qui permet aux Sang et Or d’intégrer la première partie du classement. Autre satisfaction pour le Président Thierry Gomez : le club a achevé son recrutement avec l’arrivée, ce mercredi 30 septembre, du jeune latéral toulousain Mathieu Gonçalves.

LE DERBY FIN OCTOBRE

Avec cette recrue international français U19, Didier Ollé-Nicolle peut s’appuyer sur effectif mêlant jeunesse, à l’image de Bilal Brahimi (20 ans) et Logan Costa (19 ans), et expérience, avec l’arrivée récente de Ghislain Gimbert (plus de 350 matchs en Ligue 2).

Le Département, 1er partenaire du sport en Sarthe, soutient et accompagne Le Mans FC dans son projet de remontée immédiate en Ligue 2. Dominique Le Mèner, Président du Conseil départemental, a rappelé cet engagement lors de la photo officielle qui s’est déroulée mercredi 23 septembre au MMArena.

Prochaines rencontres du Mans FC

À Villefranche-sur-Saône, vendredi 2 octobre ; face au FC Sète, vendredi 9 octobre à 20 h, au MMArena ; à Concarneau, mardi 13 octobre ; puis le derby, face au Stade Lavallois, vendredi 23 octobre à 20 h.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Nous utilisons Sendinblue en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez que les informations que vous allez fournir seront transmises à Sendinblue en sa qualité de processeur de données; et ce conformément à ses conditions générales d'utilisation.