[SDIS] Demande d’attestation d’intervention, tiers titulaire d’un mandat de gestion, assureur, notaire, tuteur…

Vous avez été victime d’un sinistre sur le département de la Sarthe et vous avez besoin d’une attestation d’intervention des sapeurs-pompiers pour votre assurance, remplissez le formulaire ci-dessous. 

  • Le délai de traitement est au minimum de 8 jours ouvrés.
  • Aucune attestation ne sera délivrée en main propre au SDIS.
  • L'attestation ne constitue en aucun cas une quelconque reconnaissance de la responsabilité du SDIS lors de dommages survenus lors de l'intervention

En vertu de la réglementation en vigueur sur la transmission des documents administratifs, les informations contenues dans l'attestation délivrée par le SDIS ne sont communicables qu'au bénéficiaire des secours, à son ayant droit ou à son représentant légal sur présentation d'un justificatif.

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Vous êtes
Information sur l'intervention
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Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à la direction de la Communication, Hôtel du Département, place Aristide Briand 72072 Le Mans Cedex 72, contact@sarthe.fr
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