Participez à l'exposition "La Sarthe dans l’œil des Instagramers" #3

×

Message d'avertissement

Les soumissions de ce formulaire sont closes.

Le Conseil départemental organise la troisième édition de son concours La Sarthe dans l'oeil des Instagramers. Les lauréats verront leurs clichés exposés sur les grilles de l'Hôtel du Département de novembre 2020 à février 2021, dans le cadre de la saison photographique du Département.

Ce projet collaboratif a pour objectif de révéler les multiples facettes du département et son attractivité, à travers les regards de ses habitants. Déjà ambassadeurs de la Sarthe en ligne, grâce à leurs publications sur le réseau social dédié à l’image, Instagram, les participants à ce projet contribueront également à la promotion de leur territoire avec cette exposition physique.

Thème : La Sarthe, tant de mondes à explorer !

Afin de faire écho à la campagne de promotion touristique, « La Sarthe, tant de mondes à explorer ! » qu’il mène avec Sarthe Tourisme, le Département invite les Sarthois passionnés de photographie à explorer leur département et partager leurs coups de cœur.
A vélo, à cheval, à table, entre amis, en balade, en bateau, en cabriolet, en surf électrique… il y a tant de façons d’explorer la nature et le patrimoine sarthois !

Comment participer ?

Chaque photographe peut envoyer 3 photographies maximum via le formulaire de participation (lien ci-dessous), jusqu’au dimanche 20 septembre, 23h59, en respectant les critères suivants :

  • Thème : La Sarthe, tant de mondes à explorer
  • La photo doit être au format carré et avoir été prise en Sarthe.
  • Son auteur doit disposer d’un compte Instagram public.
  • Son auteur doit être en mesure de fournir sa photographie en haute définition afin que celle-ci puisse être imprimée en grand format (130 cm*130 cm).

Télécharger le règlement du concours

 

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à gérer le contact des services du Département avec vous après votre complétion de ce formulaire. Votre adresse mail peut aussi être nécessaire pour la gestion de votre abonnement aux lettres d’informations uniquement si vous avez donné votre accord explicite et validé le mail de confirmation. Les destinataires des données sont exclusivement les services du Département de la Sarthe, sauf cas particuliers définis dans le formulaire.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à la direction de la Communication, Hôtel du Département, place Aristide Briand 72072 Le Mans Cedex 72, dpo@sarthe.fr
Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.