Le MSB en rodage à Sablé-sur-Sarthe

Etape incontournable de la préparation d’avant-saison, le Trophée Sarthe – Pays de la Loire a été remporté par le Paris-Levallois, devant le MSB.
Trophée Sarthe - Pays de la Loire

Une défaite, une victoire, mais deux prestations solides face au Paris-Levallois et aux Giants d’Anvers. Avec deux de ses pièces maîtresses indisponibles, Petr Cornélie et Mouphtaou Yarou, le MSB a montré, devant son public de Sablé-sur-Sarthe, qu’il avait de la ressource en cette période de préparation d’avant-saison.

Après une courte défaite vendredi contre les Parisiens, le MSB s’est repris hier en s’imposant largement contre les Belges sur le score de 93 à 61. Dans la raquette, Yeguete et Jeanne ont largement supplée les absents. Ils ont pu compter par ailleurs sur un Ryan Pearson de gala (23 points) face à son ancien club.

Le MSB a conclu en beauté cette quinzième édition du Trophée Sarthe – Pays de la Loire dont le Département est un partenaire historique.

Prochaine étape de la préparation avec le tournoi Pro Stars. Les joueurs d’Erman Kunter affronteront les autres cadors de Pro A : Gravelines, Nanterre… De quoi monter en intensité juste avant une saison 2016-2017 que le MSB débutera en recevant Strasbourg en Championnat et Cholet en Coupe de France.