Handball : Les étoiles du PSG ont brillé à Antarès

Près de 3500 spectateurs sont venus assister à la rencontre opposant Cesson-Sévigné au Paris-Saint-Germain. La Sarthe, terre d’adoption du handball !
Handball PSG - Cesson-Sévigné

Le PSG, double vainqueur du championnat de France de handball, repart sur de bonnes bases pour cette première journée de Division 1 en emportant la victoire (28-22) devant un public sarthois conquis. Carton plein pour cette nouvelle délocalisation du club rennais à Antarès qui réunissait de nombreux finalistes de Rio, français comme danois. De nombreux membres des Experts ont ravi la foule, tels que les très populaires frères Karabatic, Daniel Narcisse ou bien encore le gardien Thierry Omeyer. 

Devant cette brochette de stars du handball, le club de Cesson-Sévigné n’a pas démérité. Mention spéciale à Jérémy Suty pour ses 7 buts et à Kevin Bonnefoi, gardien de ce club qui fait figure de petit poucet du championnat avec le plus petit budget de D1.

Une belle introduction pour cette nouvelle saison qui promet d’autres rendez-vous internationaux en Sarthe très prochainement.