collèges

Coulaines : présentation du futur collège

Réunion collège Coulaines
Sur le site de l’actuel collège Jean Cocteau de Coulaines, le Département de la Sarthe a lancé la construction d’un nouvel établissement résolument moderne et à l’architecture ambitieuse. Découvrez-le en détails ainsi que le planning des travaux.

En parallèle du début des travaux préparatoires à la reconstruction du collège Jean Cocteau, le Département a organisé une réunion d’information destinée aux parents d’élèves et au corps enseignant

Arnage : présentation du futur collège

img_6729.jpg
A Arnage les travaux préparatoires à la reconstruction du collège Henri Lefeuvre ont débuté, l’occasion pour le Conseil départemental de présenter aux parents d’élèves les détails du projet et le déroulé des travaux.

Après le collège de Noyen-sur-Sarthe, c’est au tour des parents d’élèves d’Arnage de découvrir l’avenir du collège Henri Lefeuvre et de l’internat attenant.

Inauguration du Collège Gabriel Goussault restructuré

17499537_672567629593419_3340904816181012929_n.jpg
Lancés début avril 2015, les grands travaux de restructuration du collège Gabriel Goussault de Vibraye sont achevés. Après 20 mois de travaux et 4,8 M € d’investissement, le Département inaugure un établissement modernisé, sécurisé.

A quelques jours des vacances scolaires de Printemps, Dominique Le Mèner, Président du Conseil départemental, accompagné de Régis Vallienne, président de la commission Réussite Educative et Citoyen