Demande de compte e-cesu P.C.H.

Vous êtes bénéficiaire de la Prestation de compensation du Handicap ?
Vous pouvez choisir de régler par e-cesu votre intervenant à domicile (emploi direct ou mandataire).

  1. Complétez ce formulaire pour bénéficier de ce service et enregistrer votre demande auprès du Département de la Sarthe.
  2. A la place du chèque papier, vous recevrez le mois prochain des e-cesu dès que la mise en place de ce service sera activé.
  3. Vous recevrez alors votre code CESU qui vous permettra de créer votre "compte personnel" sur www.cheque-domicile.fr  et d'effectuer toutes les démarches en ligne.
Bénéficiaire
Vos références

Indiquez les références que vous trouverez en haut à gauche de votre notification de décision que vous avez reçu du Département de la Sarthe
(les 6 chiffres qui suivent « Dossier » et « Personne »)

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à gérer votre inscription au service en ligne de gestion de e-cesu par le prestataire du Département. Votre adresse mail est aussi nécessaire pour la gestion de votre abonnement aux lettres d’informations si vous avez donné votre accord.
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à la direction de la Communication, Hôtel du Département, place Aristide Briand 72072 Le Mans Cedex 72, contact@sarthe.fr
Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.