Club des ambassadeurs : déjà 2 ans !

Pour célébrer les 2 ans d’existence du Club des Ambassadeurs de la Sarthe, ses membres étaient réunis pour une soirée d’exception.
Ambassadeurs de la Sarthe - Lola Baï

C’est au Château de la Vaudère, à Parigné-l’Evêque que Véronique Rivron, présidente de Sarthe Développement et vice-présidente du Département, a accueilli chaleureusement près d’une centaine de personnes venues célébrer l’anniversaire du Club des ambassadeurs de la Sarthe. L’évènement, qui s’est déroulé en présence du Président du Conseil départemental, Dominique Le Mèner, ainsi que Delphine Delahaye, Patrick Desmazières et Samuel Chevallier, conseillers départementaux, a débuté de la plus belle des façons, avec un concert du talent sarthois Lola Baï.

Partager sa passion pour le département

La soirée a été ponctuée de témoignages d'ambassadeurs, tous amoureux de la Sarthe ! L’ingénieur Didier Chauvin, les sportifs de haut niveau ou encore l’agence Myoken ont participé à l’animation de cette soirée. Plusieurs ambassadeurs sont également venus témoigner de leur engouement pour les activités du club. L’occasion de découvrir et d’évoquer l’opération « Ambassadeurs en action » où chaque mois, un ambassadeur est mis en avant pour ce qu’il fait pour le département, que cela soit de la diffusion de documentation, du parrainage, de l’investissement dans un projet local valorisant le territoire ou de l’aide à l’implantation de projet.

Devenez ambassadeur et participez