Arrivée de la fibre : les chahaignots s’informent

Après Lhomme, c’est à Chahaignes que le Département est venu pour la seconde fois à la rencontre des habitants pour présenter la dernière étape de l’accès au réseau Fibre : la commercialisation.
reunionfibrechaihaignes.jpg

Comment devenir client du réseau Fibre optique déployée dans la commune et bénéficier du réseau très haut débit chez soi ?

C’est pour obtenir la réponse à cette question que 120 personnes (pour 750 habitants) se sont déplacées dans la toute petite salle communale mardi soir à Chahaignes.

Denis Turin, le maire de Chahaignes accueillait les représentants de Sarthe numérique et des  deux premiers fournisseurs Ozone et Sarthe Fibre.

Rappelons que ces deux opérateurs arrivent en Sarthe pour la commercialisation de la fibre optique du réseau public Sarthe numérique.

En présentant leurs offres commerciales, les deux opérateurs ont reçu un très bon accueil des personnes concernées, qui bénéficieront, s’ils contractualisent, d’un accès au réseau fibre de la même qualité et dans les mêmes conditions que les habitants et les entreprises des grandes métropoles.