Une semaine de Bebop en Sarthe

Jusqu’à samedi 10 novembre, le Festival Bebop propose une programmation éclectique avec, comme têtes d’affiche, Morcheeba, Cats On Trees ou encore Eddy de Pretto.

Événement culturel et solidaire de l’automne en Sarthe, le festival Bebop offre au plus grand nombre une programmation qui ferait pâlir d’envie beaucoup de festivals français. Cette année encore, nombreux sont les grands noms de la musique à venir à la rencontre du public dans plusieurs villes de Sarthe.

Ainsi, la chanteuse Juliette se produira à l’espace Athéna de La Ferté-Bernard, le 8 novembre, tandis que Miossec et ses musiciens ont enchanté, lundi 5 novembre, le théâtre de la Halle au Blé, à La Flèche. (en photo)

Au menu également de ce Festival Bebop 2018, des artistes habitués des radios : la révélation Eddy de Pretto et le duo pop Cats On Trees,  qui se produiront au forum du Parc des Expos, au Mans, respectivement les 9 et 10 novembre.

Mais Bebop 2018, c’est aussi le rock indé de Feu ! Chatterton, l’électro de Synapson ou encore la légende britannique du trip hop, Morcheeba. Le groupe londonien vient de se reformer et fera danser pour l’occasion le public du forum du Parc des Expos. 

Jusqu'au 10 novembre au Mans, à La Flèche et à La Ferté-Bernard. Tél. 02 43 78 92 30
 

MIOSSEC À LA FLÈCHE

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Nous utilisons Sendinblue en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez que les informations que vous allez fournir seront transmises à Sendinblue en sa qualité de processeur de données; et ce conformément à ses conditions générales d'utilisation.