Une première pierre pour le siège de Oui Care

Le groupe Oui Care a choisi la Sarthe et Le Mans pour la construction de son nouveau siège social.

Dans la poursuite de son très fort développement depuis 2009 (8 marques, 450 agences et 18 000 collaborateurs), le groupe Oui Care affiche aujourd'hui ses ambitions et vise la place de numéro 1 mondial des services à la personne. Installé depuis 15 ans au Mans, Guillaume Richard, Président du Groupe Oui Care, a souligné son parcours passé par Carrefour Entreprise Sarthe et rappelle le soutien du Département pour la création d'emploi en Sarthe.

En présence de Dominique Le Mèner, Président du Conseil départemental, Christelle Morançais, Présidente de la Région Pays de la Loire, Stéphane le Foll, maire du Mans, et Guillaume Richard, président du Groupe Oui Care, la première pierre du futur siège social a été posée mercredi 18 septembre dans le quartier d'affaire Novaxis - Gare TGV au Mans.

Prévu pour octobre 2020, le nouveau batiment comptera 6 étages, 600 bureaux pour une superficie de 7 500m² , ainsi qu'une crèche et plus de 1 000m² d'espaces extérieurs végétalisés dédiés au bien-être des salariés.

Il est à noter également que 95% des entreprises retenues pour la construction du complexe sont issues des Pays de la Loire dont 70% de la Sarthe.

Pose de la 1ère pierre en images

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Nous utilisons Sendinblue en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez que les informations que vous allez fournir seront transmises à Sendinblue en sa qualité de processeur de données; et ce conformément à ses conditions générales d'utilisation.