Une nouvelle usine pour E4V

E4V conçoit de l’intelligence embarquée et des batteries au lithium pour l’automobile. Déjà installée au Mans, l’entreprise construit une nouvelle usine. La première pierre a été posée en présence de Dominique Le Mèner, Président du Conseil départemental.

Fournisseur de Ligier, Gruau ou encore Bee-Bee Automotive en batteries au lithium, E4V (« Energy for vehicles ») est un acteur reconnu dans le monde de l’électromobilité. L’entreprise emploie 90 personnes dont 80 au Mans.

« Nos locaux sont devenus trop exigus », explique le président fondateur d’E4V, Denys Gounot. « Nous faisons donc construire une nouvelle usine ici, à la sortie du Mans. Elle fera environ 3000 m2 et sera livrée en mai/juin 2019. »

La 1ère pierre de cette nouvelle usine a été posée jeudi 27 septembre en présence de Dominique Le Mèner, Président du Conseil départemental, Stéphane Le Foll, maire du Mans, et Louis-Jean de Nicolaÿ, sénateur.

PREMIÈRE PIERRE DE LA NOUVELLE USINE E4V

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Nous utilisons Sendinblue en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez que les informations que vous allez fournir seront transmises à Sendinblue en sa qualité de processeur de données; et ce conformément à ses conditions générales d'utilisation.