Top départ pour le Prix des Lecteurs 2019

Dans le cadre de la 25ème Heure du Livre, la toute nouvelle saison du Prix des Lecteurs a été officiellement lancée samedi 6 octobre, au Mans.

Développer la pratique de la lecture chez les 13-16 ans, tel est l’objectif du Prix des lecteurs Le Mans-Sarthe. Véronique Rivron, présidente de la commission Attractivité du Département, Elen Debost, conseillère départementale, et Abdelmajid El Arrasse, conseiller municipal au Mans, ont lancé officiellement la 22ème édition de ce prix.

Le Prix des Lecteurs, organisé par le Département (Bibliothèque Départementale de la Sarthe), la Ville du Mans (réseau des médiathèques) et l’association « La 25ème Heure du Livre », a pour but de développer la pratique de la lecture chez les jeunes de 13 à 16 ans, de promouvoir une littérature de jeunesse de qualité et de favoriser la coopération et la mise en réseau de tous les médiateurs du livre.

L’an passé, c’est le Sarthois David Moitet qui avait remporté ce prix avec New Earth Project.
 

RETOUR EN IMAGES SUR LA 25ÈME HEURE DU LIVRE

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Nous utilisons Sendinblue en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez que les informations que vous allez fournir seront transmises à Sendinblue en sa qualité de processeur de données; et ce conformément à ses conditions générales d'utilisation.