La 7ème édition des Talents de la Sarthe, organisée par le Département et Le Maine Libre aura lieu le 16 décembre. Elle a été lancée ce jeudi 26 septembre par ses partenaires.
Cette année encore, le Conseil départemental et Le Maine Libre mettent à l’honneur les Sarthoises et les Sarthois qui font de notre territoire un département innovant et attractif. Avec leurs différents partenaires, ils ont lancé la 7ème édition des Talents de la Sarthe à la concession Debard Automobiles, à Saint-Saturnin, en présence de Dominique Le Mèner, Président du Conseil départemental.
Les Talents, ce sont 11 trophées dans 10 catégories et une première parution présentant les nommés dès mardi 1er octobre dans Le Maine Libre. Le Département parraine cette année encore la catégorie des jeunes talents. L’an dernier, c’était Léa Pasquier, meilleure apprentie de France en bijouterie joaillerie, qui l’avait remportée.
« Le Département s’engage au quotidien dans la formation des futurs talents en construisant des lieux favorisant la réussite éducative, à l’image des 7 nouveaux collèges qui ont été inaugurés à la rentrée », a rappelé Dominique Le Mèner.
La cérémonie 2019 aura lieu le 16 décembre au Méga CGR de Saint-Saturnin.