#RestezChezVous vu d’en haut

Le Département a souhaité prendre de la hauteur pour inciter les Sarthois à rester chez eux et ainsi se protéger et protéger leurs proches.

En montrant les images de la ville du Mans en mode « confinement », le Département choisit de mettre l’honneur les Sarthoises et les Sarthois qui respectent les consignes permettant la lutte contre la propagation du virus Covid-19. Le Département remercie toutes les personnes mobilisées pour la santé, la protection et la sécurité de tous.

#Restezchezvous        #JeResteChezMoiEnSarthe

 

Des vidéos à partager sur les réseaux sociaux, pour diffuser le message à tous les Sarthois

Cette vidéo, qui survole des lieux emblématiques et d’ordinaires très fréquentés de la ville du Mans tels que la Cathédrale Saint Julien, la place de la République, le quartier de la Visitation, ou encore l’Hôtel du Département, a été réalisée par l’entreprise sarthoise Air2D3, dans le respect des gestes barrière.

Au-delà de l’aspect archivistique de cette réalisation, Le Département souhaitait encourager les Sarthoises et les Sarthois à être solidaires dans la lutte contre la propagation du virus en restant chez eux. Le Département remercie également toutes les personnes qui sont à pied d'oeuvre au quotidien pour faire face à la crise sanitaire que nous traversons. En partageant ces images par le biais des réseaux sociaux de la collectivité, le Département contribue activement à la diffusion du message #ResterChezVous.

 

#RestezChezVous vu d’en haut