[Prolongation] Vivez gratuitement l’Abbaye Royale de l’Épau illuminée !

Jusqu’au 20 janvier, de 17h à 20h (sauf le mardi), Sarthois, curieux et touristes peuvent encore découvrir gratuitement les illuminations de l’Abbaye Royale de l’Épau.
L'Abbaye Royale de l'Épau illuminée

Pour la 3ème année consécutive, l’Abbaye Royale de l’Épau se pare de ses habits de lumières. La promesse d’un instant féérique à vivre seul ou en famille et gratuitement !

Interrogé lors du Facebook live du Département, lundi 17 décembre, sur le manque d’illuminations au Mans, Dominique Le Mèner, Président du Conseil départemental, a en effet annoncé que « les illuminations de l’Abbaye Royale de l’Épau seront accessibles à tous gratuitement du 26 décembre au 4 janvier ».

Avec plus de 1500 visiteurs par jour, les illuminations rencontrent un franc succès et les visites gratuites sont prolongées jusqu’au 20 janvier.

Ces illuminations sont placées à plusieurs endroits stratégiques du parcours de visite : allée centrale, cours d’honneur ou encore cloître. Sans oublier le « mapping » interactif S.C.U.L.P.T, de 17h à 20h

En journée (entrée payante), l’Abbaye Royale de l’Épau propose également de nombreux ateliers ainsi que l’exposition exceptionnelle consacrée à Blake et Mortimer.

Horaires spécifiques :

  • Entrée gratuite de 17h à 20h tous les jours sauf le mardi (fermé)
  • Dernières entrées 19h00
  • Fermé le jeudi 17 janvier