Piacé le Radieux continue sa croissance

Lieu de diffusion et de promotion de la création contemporaine, l’association Piacé le Radieux vient d’inaugurer son nouvel espace Bézard/Le Corbusier et une exposition consacrée à l’Américain Claes Oldenburg.

Une bulle habitable, un parpaing disproportionné, un hommage à Marcel Duchamp au milieu des vaches… L’association Piacé le Radieux a fait de la commune de Piacé un musée d’art contemporain à ciel ouvert.

Après avoir restauré le moulin de Blaireau, centre d’art dédié à l’architecture, au design et à l’art contemporain, l’association Piacé le Radieux a transformé le bâtiment faisant face au moulin, devenu Nouvel espace Bézard/Le Corbusier, inauguré samedi 23 juin, en présence de Fabienne Labrette-Ménager, vice-présidente du Conseil départemental.

Le public a pu également découvrir la nouvelle exposition du site, consacrée à l’artiste américain du mouvement pop art Claes Oldenburg.

L’exposition Oldenburg est visible jusqu’au 29 juillet et le Parcours d’art contemporain se visite librement toute l’année. 

PIACÉ LE RADIEUX BÉZARD LE CORBUSIER

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Nous utilisons Sendinblue en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez que les informations que vous allez fournir seront transmises à Sendinblue en sa qualité de processeur de données; et ce conformément à ses conditions générales d'utilisation.