NTN fête ses 100 ans

Cette année, NTN Transmissions Europe fête ses 18 ans en Sarthe et les 100 ans de sa maison mère Japonaise.

Sur son site d’Allonnes, la société NTN Corporation a fêté ses 100 ans en présence de Dominique Le Mèner, Président du Conseil départemental, de Véronique Rivron et Emmanuel Franco, conseiller départementaux, Jean-Pierre Vogel, sénateur, Vanessa Charbonneau, vice-présidente de la Région et de Gilles Leproust, Maire d’Allonnes.

Accompagnés de Hironori Inoue, vice-président de NTN Corporation, les élus et les nombreux invités présents ont procédé à une visite de l’impressionnant site d’Allonnes. Sur plus de 450 000 m2 de terrain et 56 000 m2 de bâtiments, plus de 680 salariés et 150 intérimaires produisent plus de 3,3 millions de transmissions en une année pour une vingtaine de clients.
 

NTN Transmissions Europe, une réussite sarthoise

En constante progression, le chiffre d’affaire 2017 a atteint 230 M€, et les perspective de croissance sont importantes au point de motiver de forts investissements de la direction mondiale sur le site sarthois. En 2017, 30 personnes ont été embauchées en CDI, et le site envisage de poursuivre cette dynamique de recrutement en 2018.

Quelques dates

  • 1998 : Signature du partenariat Renault – NTN
  • 2000 : Lancement de la production
  • 2008 : Rachat de la forge de Crézancy
  • 2015 : Investissement dans un nouveau processus de fabrication
  • 2017 : Numéro 2 mondial sur le marché des transmissions

 

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Nous utilisons Sendinblue en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez que les informations que vous allez fournir seront transmises à Sendinblue en sa qualité de processeur de données; et ce conformément à ses conditions générales d'utilisation.