« Entre Loir et Perche… », la nouvelle exposition consacrée au photographe animalier sarthois Joël Geffray au cœur du Mans jusqu’au 6 mai 2019.
Cette année encore, de mars à décembre, seront proposées sur les grilles de l'Hôtel du Département, au Mans, des expositions offrant des regards variés sur la Sarthe et le monde. Pour marquer l'arrivée du printemps, le Département et Joël Geffray, vous proposent de vous arrêter quelques instants et de prendre le temps d'un tête à tête avec certains occupants des forêts sarthoises.
En présence de Dominique Le Mèner, Président du Conseil départemental de la Sarthe, de Véronique Rivron, présidente de la commission Attractivité du département : Culture, Sport, Tourisme, Enseignement supérieur et de Françoise Lelong, conseillère départementale du canton de Saint-Calais, le photographe a présenté ses œuvres et la passion de sa vie : la photographie naturaliste.
Né à Coudrecieux d’un père bucheron de profession, Joël Geffray est viscéralement attaché à la forêt et aux animaux qui y vivent depuis son enfance. Il est actuellement membre de l’association des photographes naturalistes des départements de la Sarthe, de la Mayenne et de l’Orne.
Cette exposition ouvre la 7ème édition de la saison photographique organisée par le Conseil départemental et sera visible sur les grilles de l’Hôtel du Département jusqu’au 6 mai 2019.