Michelin : un troisième restaurateur sarthois étoilé

La Sarthe compte désormais un troisième établissement récompensé d’une étoile au guide Michelin. L’Auberge de Bagatelle, au Mans, rejoint le Beaulieu et le Moulin des Quatre Saisons, qui conservent leur étoile.
Crédit photo : Facebook/Auberge de Bagatelle

La Sarthe comptait déjà deux restaurants étoilés, deux établissements qui ont conservé leur étoile lundi. Il s’agit du Beaulieu, au Mans, dont les plats du chef Olivier Boussard figurent dans le Guide Rouge depuis 2002, et du Moulin des Quatre Saisons. Le restaurant fléchois, dirigé par Camille et Karoline Constantin, a reçu sa première étoile en 2014.

Jean-Sébastien Monné et Élodie Busschaert  sont les troisièmes étoilés. C’est un véritable tour de force qu’ont réussi les propriétaires du restaurant manceau l’Auberge de Bagatelle, récompensés, lundi 5 février, d’une première étoile au guide Michelin, moins d’un an après l’ouverture de l’établissement.

Cette distinction récompense le choix de Jean-Sébastien Monné de travailler des produits frais, locaux et de qualité et contribue à l’attractivité de la Sarthe en termes d’offre gastronomique.
 

 

Crédit photo : Facebook/Auberge de Bagatelle