À Mansigné, des Sarthois dans la peau d’un mécano

Le Département a organisé, jeudi 23 août, une rencontre entre les mécaniciens de l’écurie ruaudinoise DAMS et les Sarthois, leur proposant de se mettre « dans la peau d’un mécano ».

Il y a 3 ans, Pierre Gasly, nouveau pilote de l’écurie de Formule 1 Red Bull, conduisait cette voiture DAMS en Formule 2. Conçu à Ruaudin, ce bolide a été présenté aux Sarthois, jeudi 23 août, pour une « animation pitstop », en présence de Brigitte Lecor et François Boussard, conseillers départementaux du canton.

La presque centaine de personnes présente était invitée à se mettre « dans la peau d’un mécano » et à s’entraîner à changer une roue aussi vite que l’équipe de mécaniciens de cette écurie historique de la Formule E et de la Formule 2, antichambre de la F1.

 

"DANS LA PEAU D'UN MÉCANO"

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Nous utilisons Sendinblue en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez que les informations que vous allez fournir seront transmises à Sendinblue en sa qualité de processeur de données; et ce conformément à ses conditions générales d'utilisation.