Le regard décalé et singulier du photographe danois Nikolaj Lund accompagne le Festival de l’Épau depuis 3 ans. Son travail est aussi mis à l’honneur sur les grilles de l’Hôtel du Département.
« Everybody loves classical music ». Tout le monde aime la musique classique. Pour la 3ème année consécutive, le photographe danois Nikolaj Lund signe le visuel du Festival de l’Épau. Ses photographies décalées sont désormais un incontournable du festival organisé par Sarthe Culture et le Conseil départemental.
C’est donc tout naturellement que, pendant toute la durée du 37ème Festival de l’Épau (21-28 mai), les grilles de l’Hôtel du Département accueillent une nouvelle exposition des clichés singuliers de musiciens photographiés dans des endroits improbables par Nikolaj Lund. Cette exposition a été inaugurée vendredi 10 mai, en présence de Dominique Le Mèner, Président du Conseil départemental.
Les photos de Nikolaj Lund sont visibles jusqu’à la fin du mois de mai. Quant au Festival de l’Épau, le programme c’est ici !