Les joueurs du MSB invités à Joué-l'Abbé

Mercredi 20 novembre, 3 joueurs professionnels de l'équipe du Mans Sarthe Basket étaient présents au club de basket-ball de Joué-l'Abbé - Montbizot (JAM)

Dans le cadre des actions d’utilité sociale organisées par le Département, premier partenaire du sport en Sarthe, 3 joueurs professionnels de l'équipe du Mans Sarthe Basket se sont rendus à Joué-l'Abbé pour encadrer les jeunes basketteurs sarthois.

Un grand moment attendait les enfants du JAM Basketball de Joué l'Abbé - Montbizot qui ont pu rencontrer Antoine Eïto, Obi Emegano et Junior Tshunza pour un moment exceptionnel d'ateliers et de jeux !

La séance de sport a été suivie par la traditionnelle séance de dédicaces toujours très appréciée des fans. Cette animation s’inscrit dans le cadre du partenariat entre le Département, le Comité départemental de basket et le club du MSB.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Nous utilisons Sendinblue en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez que les informations que vous allez fournir seront transmises à Sendinblue en sa qualité de processeur de données; et ce conformément à ses conditions générales d'utilisation.