Les joueurs du MSB entraînent les jeunes basketteurs sarthois

Dans le cadre des actions d’utilité sociale organisées par le Conseil départemental, premier partenaire du sport en Sarthe, des joueurs du MSB sont venus entraîner les jeunes basketteurs de deux clubs sarthois.
Les joueurs du MSB entraînent les jeunes basketteurs sarthois

Depuis plusieurs années maintenant, le Conseil départemental, premier partenaire du sport en Sarthe, propose dans le cadre des actions d’utilité sociale à des clubs de basket sarthois de recevoir des joueurs du MSB le temps d'un entrainement et d'une scéance de dédicaces.

Mercredi 17 avril, plusieurs joueurs du MSB se sont déplacés au Grand-Lucé et à Bessé-sur-Braye pour des entrainements un peu particuliers avec les jeunes. Antoine Eïto et Valentin Bigote au Grand-Lucé et Jonathan Tabu, Michael Thompson et Wilfried Yeguete à Bessé-sur-Braye se sont prêtés à l'exercice en montrant quelques techniques et en distribuant de précieux conseils aux basketteurs venus nombreux à cette rencontre.

Dominique Le Mèner, président du Conseil départemental et Régis Valienne, président de la Commission Réussite éducative et Citoyenneté, ont tenu à rappeller l'importance de ce partenariat entre le Département, le comité Sarthe Basket et le MSB qui vise à promouvoir le sport.

La scéance d'entrainement s'est suivie de la traditionnelle photo de groupe puis un temps d'échange et de dédicace pour le plus grand plaisir des jeunes basketteurs et des joueurs professionnels.

 

Retour en images