Le MSB voit plus grand

Le MSB évolue. Pour accompagner la concurrence nationale et générer de nouveaux revenus, le club a agrandi son siège et s’est doté d’installations modernes et fonctionnelles, adaptées au très haut niveau.

Avec une nouvelle finale de Coupe de France (16ème finale en 17 ans toutes compétitions confondues) et une 22ème participation aux playoffs, le MSB a une nouvelle fois assumé cette saison son rôle de club emblématique et historique du basket hexagonal.

Quelques jours après la fin de la saison et alors que le recrutement bat son plein, le club invitait ses partenaires à visiter son siège social agrandi de 135 m2 et les nouveaux aménagements dédiés aux joueurs à Antarès.

En présence de Véronique Rivron, présidente de la Commission Attractivité du Département : Culture, Sport, Tourisme et Enseignement supérieur, de Stéphane Le Foll, maire du Mans, et de Daniel Coudreuse, conseiller régional, ainsi que de nombreux partenaires privés, les dirigeants et les salariés du club ont expliqué les raisons de ces investissements destinés à maintenir le club dans le haut de tableau de Jeep Elite (ex Pro A), avant de procéder à une visite.

Le siège rénové accueille maintenant un point de vente billetterie et une boutique officielle. De plus, il va maintenant permettre de proposer un lieu de séminaires pour les entreprises qui souhaitent une expérience immersive dans la vie du club.