Le MSB lance sa saison européenne en Sarthe

Le MSB s’impose en Basketball Champions League sur son parquet (64-54) face au Risen Ludwigsburg, dans un match de défense qui leur a permis de montrer une grande solidarité et un collectif solide.

C’est sur une victoire que le MSB a commencé sa saison européenne à domicile. Grâce à sa victoire en Championnat de France 2017-2018, le MSB s’est invité de la plus belle des manières en Basketball Champions League, la compétition européenne qui réunit des équipes issues des 4 coins du continent.
Pour son premier des 7 matchs européens de la saison à Antares, le MSB s’est trouvé confronté à une équipe du MHP Riesen Ludwigsburg décidée à occuper tout le terrain. En effet, dès le coup d’envoi, c’est à une équipe rugueuse et défensive que le MSB s’est heurté.
 

Une équipe solidaire dans l’adversité

Face à cette défense, les joueurs ont montré au public sarthois un vrai sens du collectif et une solidarité de tous les instants qui leur ont permis de relever le défi physique de ce match. Alors que les Sarthois menaient de 10 points à 5 minutes de la mi-temps, c’est avec un déficit de 2 points (33-35) qu’ils sont rentrés dans les vestiaires. Les deux derniers quarts-temps donnèrent donc l’opportunité aux joueurs de montrer de belles qualités physiques et défensives, parfaitement illustrées par un bloc magistral imposé par Wilfrid Yeguete sur une attaque allemande.
Dominateur au score dès la reprise, le MSB s’est imposé 64-54.
 


Prochains rendez-vous à domicile :

  • 31 octobre : MSB – Ventspils (Basketball Champions League)
  • 3 novembre : MSB - Strasbourg
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Nous utilisons Sendinblue en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez que les informations que vous allez fournir seront transmises à Sendinblue en sa qualité de processeur de données; et ce conformément à ses conditions générales d'utilisation.