Le Mans FC fête la montée en National avec la manière

En s’imposant 3-0 face à Lorient dans leur jardin du MMArena, les joueurs du Mans FC ont célébré la montée en National de la plus belle des manières, offrant à leur public un dernier match à domicile offensif.

Avec le club manceau, pas le temps de reprendre son souffle. Il n’aura fallu qu’une année en National 2 aux "Sang et Or" pour s’imposer et monter en National. Symbole de cette saison qui aura vu le club enchainer les victoires, le dernier match de l’année au MMArena s’est terminé par une franche victoire 3-0 du collectif manceau contre le club de Lorient, pourtant meilleure défense du championnat.

Dominique Le Mèner, président du Conseil départemental de la Sarthe, était présent aux côtés de Thierry Gomez, président du club, et de Christelle Morançais, présidente de la Région, pour assister au match et fêter la montée des Sarthois en division supérieure.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Nous utilisons Sendinblue en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez que les informations que vous allez fournir seront transmises à Sendinblue en sa qualité de processeur de données; et ce conformément à ses conditions générales d'utilisation.