Le Département, partenaire fidèle du cross Ouest-France

La 39ème édition du cross Ouest-France Pays de la Loire est, comme l’ont été les 38 précédentes, soutenue par le Conseil départemental. Une convention a été signée entre Dominique Le Mèner et Michel Géraudie, président d’OSL.
Le Département, partenaire fidèle du cross Ouest-France

« C’est toujours une fierté pour le Conseil départemental de participer à cet événement populaire et familial qu’est le Cross Ouest-France Pays de la Loire. » Vendredi 11 janvier, Dominique Le Mèner, Président du Conseil départemental, et Véronique Rivron, présidente de la commission Attractivité du Département, ont reçu à l’Hôtel du Département les bénévoles d’Ouest Sports et Loisirs pour signer la convention liant le Conseil départemental et le Cross Ouest-France Pays de la Loire.

« Nous participons à cette fête notamment en transportant les collégiens en car », a précisé Dominique Le Mèner. « Cette édition 2019 s’annonce très dynamique avec des fumigènes, de la musique », a indiqué Michel Géraudie, président d’OSL. « Avec le Conseil départemental, c’est une collaboration très forte. »

L’édition 2019 du Cross Ouest-France Pays de la Loire se tiendra samedi 19 et dimanche 20 janvier dans les bois de l’Épau / Arche de la Nature avec comme parrain Stéphane Diagana, ancien champion d’Europe et du Monde de 400 m haies.