Le 36e Festival de l'Epau a débuté en beauté

La soprano Sandrine Piau accompagnée par les Paladins du manceau Jérôme Correas ont lancé le 36ème Festival de l'Epau par une sublime soirée consacrée aux figures féminines du répertoire de Haendel. Un peu plus tard dans le Magic Mirror, c'est la Soprano Anouschka Lara qui a rejoint une partie des musiciens des Paladins pour envoûter le public par des musiques et chants sépharades et arabo-andalouses.

En présence de Dominique Le Mèner, Président du Conseil départemental, de Véronique Rivron, présidente du Centre Culturel de la Sarthe et de nombreux conseillers départementaux, la soirée d'ouverture du 36ème Festival de l'Epau a donné la part belle à la voix.

Au coeur de l'Abbatiale, la soprano Sandrine Piau a chanté les plus beaux airs de Haendel accompagnée des Paladins de Jérôme Correas. Ce dernier, enfant du pays manceau, a inauguré son premier concert au Festival de l'Epau avec ce répertoire de Haendel dont il est passé maître.

Pour plus d'informations sur la programmation du Festival

 

 

Folies d'Espagne aux Afters du Magic Mirror

Quelques minutes après Haendel, les spectateurs étaient invités à rejoindre l'intimitée du Magic Mirror dans un After sur les terres Andalouses.

Trois musiciens des Paladins (Julien Hainsworth, violoncelle, Charles-Edouard Fantin, théorbe et guitare baroque, Jérôme Correas, clavecin et percussion) étaient rejoints par la soprano Anouschka Lara pour un voyage musical et vocal envoutant dans le passé de la musique sépharade et arabo-andalouse.

 

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Nous utilisons Sendinblue en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez que les informations que vous allez fournir seront transmises à Sendinblue en sa qualité de processeur de données; et ce conformément à ses conditions générales d'utilisation.