La SO24 en présentation dans les rues du Mans

Pour la première fois depuis de nombreuses années, c’est en roulant que la LMP2 GRAFF-SO24 est arrivée pour sa présentation officielle place des Jacobins.

Devant Véronique Rivron, vice-présidente du Conseil départemental et Stéphane Le Foll, maire du Mans, Vincent Capillaire est arrivé au volant de sa LMP2 GRAFF-SO24 place des Jacobins. Pour la première fois depuis de nombreuses années, une voiture participant aux 24 Heures du Mans est arrivée en roulant dans les rues du Mans.

Deuxième des 24 Heures 2018 en LMP2 après 7 participations et soutenus par le Conseil départemental et 309 entreprises partenaires, le projet de SO24 est de faire courir des pilotes Sarthois comme Vincent Capillaire dans la mythique course d’endurance.

La présentation de la SO24 en vidéo

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Nous utilisons Sendinblue en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez que les informations que vous allez fournir seront transmises à Sendinblue en sa qualité de processeur de données; et ce conformément à ses conditions générales d'utilisation.