La résidence de tourisme de la Visitation inaugurée

Ouverte en avril, la résidence de tourisme d’affaires Odalys City s’inscrit dans le processus de réhabilitation de la Visitation, au Mans. Elle a été inaugurée mercredi 19 juin, en présence de Dominique Le Mèner.

L’aménagement du nouveau quartier de la Visitation, dans lequel le Conseil départemental est impliqué, se poursuit. Là où se dressait, il y a quelques années, l’ancienne prison pour femmes, ce sont désormais une résidence senior, des logements privés et une résidence de tourisme d’affaires qui contribuent à la redynamisation du centre-ville du Mans.

Composée de 87 studios et 14 T2, soit 226 lits, la résidence de tourisme d’affaires et de loisirs de la Visitation Odalys City a été inaugurée mercredi 19 juin, en présence de Dominique Le Mèner, Président du Conseil départemental, de Stéphane Le Foll, maire du Mans, et de Jacques Gouffé, président de Cénovia.

Financé par Cénovia et la Caisse des Dépôts, cette résidence flambant neuve est « un projet réussi », a félicité Dominique Le Mèner, et contribue à l’attractivité du Mans et de la Sarthe.

La nouvelle résidence de tourisme d'affaires Odalys City

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Nous utilisons Sendinblue en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez que les informations que vous allez fournir seront transmises à Sendinblue en sa qualité de processeur de données; et ce conformément à ses conditions générales d'utilisation.