Vous êtes à la recherche d’un emploi d’avenir et vous avez la fibre pour les travaux publics ? Le Département de la Sarthe recrute des chargés de travaux déploiement Très Haut Débit.
Bien plus qu’un CV, des aptitudes et une motivation.
Pour déployer le réseau fibre optique en Sarthe, le Département de la Sarthe recherche de nouveaux talents pour renforcer ses équipes en charge du suivi du déploiement du Très Haut Débit.
• Vous êtes titulaire d’un BTS, d’un DUT, d’un bac pro dans les domaines des travaux publics, du génie civil, de l’aménagement du territoire, du bâtiment… et vous êtes à la recherche d’une première expérience professionnelle vous permettant de valoriser cette formation, tentez l’aventure !
• Vous ne disposez pas des formations évoquées mais vous pensez cependant avoir des aptitudes pour candidater à ce poste, vous pouvez également nous contacter.
Comment postuler ?
Adressez un e-mail à l’adresse suivante : lafibrerecrute@sarthe.fr pour un premier contact. Le métier vous sera présenté et nous échangerons avec vous au sujet de votre profil et des attentes concernant le poste.