Les élus sarthois à Bonnétable pour apporter tout leur soutien aux habitants durement touchés par les intempéries et aux agents du Département qui œuvrent au maximum pour rétablir les liaisons routières.
Dominique Le Mèner, président du Conseil départemental de la Sarthe, s’associe aux démarches engagées par les communes touchées par les intempéries, pour que l’Etat reconnaisse rapidement l’état de catastrophe naturelle.
Comme en 2016, le président va proposer lors de la prochaine session plénière du Conseil départemental, qui se déroulera le 22 juin à l’Abbaye Royale de l’Epau, une avance de fonds d’urgence, à destination des communes touchées ces derniers jours, d’un montant de 150 000€.
Dominique Le Mèner, Président du Conseil départemental de la Sarthe, s’est rendu à Bonnétable accompagné de Frédéric Beauchef, président de la commission Infrastructures routières.
Ils ont été accueillis par Thierry Lemonnier, Conseiller départemental du canton, Jean Pierre Vogel, Sénateur ainsi que par Frédéric Barré, maire de Bonnétable.
Ensemble ils sont allés dans le centre de Bonnétable pour constater les dégâts provoqués par les récentes inondations, apporter leur soutien aux sinistrés et faire le point sur les travaux à venir avec les agents du Département et de la ville.