GP moto: Marquez l'emporte devant 105000 personnes

Sur le circuit Bugatti du Mans, le Grand Prix de France moto à offert du grand spectacle à plus de 105 000 spectateurs. Sous un soleil estival, les pilotes ont ravi un public avide de compétitions acharnées.

Après des qualifications qui virent le Français Zarco prendre la pôle position devant Marquez, ce sont trois courses à rebondissements qui se déroulèrent sur la piste mancelle au terme desquelles Marquez emporta la victoire dans la catégorie reine.

Sur le mythique circuit Bugatti, les courses se sont déroulées en présence de Gérard Galpin, vice-président de la commission Attractivité du Département : Culture, Sport, Tourisme, Enseignement supérieur et des nombreux conseillers départementaux présents. Dans l'enceinte du circuit, plus de 105 000 spectateurs avaient fait le déplacement pour assister à cette manche du championnat du monde de moto.

Après une course de la catégorie moto 2 menée de bout en bout par l'italien Francesco Bagnaia, c'est Gérard Galpin qui a rejoint les trois premiers sur le podium pour leur remettre leurs trophées.

 

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Nous utilisons Sendinblue en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez que les informations que vous allez fournir seront transmises à Sendinblue en sa qualité de processeur de données; et ce conformément à ses conditions générales d'utilisation.