Fraîchement promus en Ligue 2, les footballeurs du Mans FC ont communié avec leurs fans sarthois, lundi 3 juin au Mans. L’aboutissement d’une formidable saison en National 1.
« Mamadou Soro, j’ sais pas si vous connaissez, il sort de nulle part… » La chanson saluant le but stratosphérique de Benjamin Pavard lors de la coupe du monde 2018 a été revisité par les supporters manceaux en l’honneur de la bicyclette de l’attaquant du Mans FC envoyant le club sarthois en Ligue 2 !
Lundi 3 juin, place du Jet-d’Eau au Mans, les fans sarthois ont remercié les footballeurs du Mans FC pour leur exploit en barrage d’accession en Ligue 2 à Ajaccio. Fumigènes, sourires, photos et, bien-sûr, les chants « On est en Ligue 2 ! On est en Ligue 2 ! »
En présence d’Emmanuel Franco, vice-président du Conseil départemental, Christelle Morançais, présidente du Conseil régional, Stéphane Le Foll, maire du Mans, et des conseillers départementaux Olivier Sasso, Christophe Rouillon et Lydia Hamonou-Boiroux, les joueurs manceaux ont témoigné leur bonheur aux non moins heureux supporters.
Au micro : Stéphen Vincent, le capitaine, Nicolas Kocik, le gardien du but héroïque en Corse, Mamadou Soro et Rémy Boissier, les buteurs des barrages, Stéphane Diarra, l'ambianceur, et, bien sûr, le président Thierry Gomez et l’entraîneur Richard Déziré, grands artisans de ces 3 remontées consécutives !
« Rendez-vous désormais le 26 juillet 2019 pour la reprise de la Ligue 2 ! » a lancé Thierry Gomez au public.