Festival Bebop 2017 : Après-midi concerts au Lude

Après le show de « Motivés ! » à Sablé-sur-Sarthe vendredi, le Festival a poursuivi sa route en Sarthe en faisant étape au Lude.
Bebop 2017 Volo

Le Festival Bebop emmène la musique aux 4 coins du département. Après avoir proposé aux Sarthois un énergique spectacle aux spectateurs de Sablé-sur-Sarthe, le rendez-vous était fixé à 15h dimanche, à l’Espace Ronsard de la ville du Lude, pour une après-midi dédiée à la chanson française. 

C’est le groupe Tue-Loup, qui prend son nom du hameau sarthois dont il est originaire, près de Dollon qui a fait le levé de rideau. Un rock and roll mélancolique aux paroles poétiques qui a su trouver son public, après plus de 20 ans de scènes. Le duo Volo, dans une configuration guitare/voix, a ensuite eu plaisir à mêler classiques de leur répertoire et chansons du tout nouvel album. Qui mieux que le groupe qui a écrit ces paroles « Et le dimanche on se promène, mains dans les poches, si loin si proches, de la semaine prochaine… » pour prendre place sur scène ? Un joli moment musical de partage dont seul le festival Bebop à le secret !

La semaine sera rock !

Prochaines dates à ne pas manquer : les mardi 21 novembre avec la projection du film « Rock’n roll of corse » au cinéma Pathé, au Mans et mercredi 22 novembre avec une soirée électrique à la Péniche Excelsior d’Allonnes (Back to the stone age/The Jacques).